Concept Mobilier
FAQ Meuble Tunisie
Comment puis-je passer une commande ?
Cliquez sur un produit pour en savoir plus ou l’ajouter à votre panier. 3. Cliquez sur ‘Ajouter au panier’ et passez à la page de paiement. 4. Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte existant en saisissant votre adresse électronique et votre mot de passe. 5. Saisissez vos informations de livraison/facturation en vous assurant que votre adresse est complète et exacte. 6. Sélectionnez une méthode de livraison 7. Choisissez votre mode de paiement préféré 8. Cliquez sur ‘Confirmer la commande’ pour terminer votre commande. Pour de l’aide additionnelle, contactez-nous au *+216 96 01 61 26*
Puis-je récupérer ma commande dans un point relais?
En plus de la livraison à domicile, vous pouvez également choisir de récupérer votre commande dans notre showroom
Quels sont les délais de livraison?
Les délais de livraison varient selon les régions.
Est-ce que l'agent de livraison est supposé demandé ma localisation?
Comment puis-je bénéficier de la livraison gratuite?
La livraison gratuite peut être proposée sur certains produits.