Concept Mobilier

FAQ Meuble Tunisie

Comment puis-je passer une commande ?

Cliquez sur un produit pour en savoir plus ou l’ajouter à votre panier. 3. Cliquez sur ‘Ajouter au panier’ et passez à la page de paiement. 4. Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte existant en saisissant votre adresse électronique et votre mot de passe. 5. Saisissez vos informations de livraison/facturation en vous assurant que votre adresse est complète et exacte. 6. Sélectionnez une méthode de livraison 7. Choisissez votre mode de paiement préféré 8. Cliquez sur ‘Confirmer la commande’ pour terminer votre commande. Pour de l’aide additionnelle, contactez-nous au *+216 96 01 61 26*

En plus de la livraison à domicile, vous pouvez également choisir de récupérer votre commande dans notre showroom

Les délais de livraison varient selon les régions.

Notre collaborateur chargé de la livraison connaît parfaitement l’adresse de livraison que vous avez indiquée au moment de la commande. Par conséquent, il ne doit pas demander d’informations supplémentaires, y compris votre localisation. Toutefois, si l’adresse est incomplète ou incorrecte, il peut prendre contact avec vous pour confirmer l’adresse et éviter un échec de livraison.

La livraison gratuite peut être proposée sur certains produits.

Retour Haut de page
Produit a été ajouté à votre panier